Entretien avec Giulia Magrin

Giulia Magrin a commencé à se consacrer au fitness il y a quelques années, mais a déjà obtenu d’excellents résultats. Dans cette interview, elle explique également comment elle l’a fait.

Ne vous inquiétez pas, si sur certaines photos ou vidéos que vous publiez sur ses réseaux sociaux, Giulia Magrin peut au début apparaître comme une fille trop sérieuse et austère. Mais ce n’est qu’un masque qui montre son engagement et sa détermination lorsqu’elle est concentrée pendant les exercices. Si vous rencontrez une personne gentille et enjouée au gymnase ou lors de compétitions de musculation, ce sera certainement Giulia, qui ne refuse le sourire à personne.
Dans le circuit AINBB depuis quelques années , a déjà obtenu d’excellents résultats grâce à sa détermination et sa volonté, comme la victoire au Championnat d’Europe ICN 2018 à Kranjska Gora en Slovénie dans la catégorie Bikini Pro Division .

Nous avons rencontré Giulia, une athlète qui représente WHYsport dans le monde du fitness, accueillie par son doux sourire du haut de son corps parfaitement défini. Bien que la connaissant, elle puisse penser qu’elle a encore quelque chose à perfectionner.

POURQUOIsporter – Salut Giulia! Vous avez un corps qui claque, beaucoup se demandent quand avez-vous commencé votre activité de carrossier et pourquoi.
Giulia Magrin – Bonjour! Je vous remercie beaucoup! J’ai mis les pieds dans la salle pour la première fois en 2011 mais j’ai commencé ma première vraie préparation en 2015. Je voulais chercher de nouveaux stimuli après avoir atteint mon objectif (c’est-à-dire raffermir et éliminer une légère rétention), j’ai donc pensé à me remettre en question en me donnant un nouvel objectif .

Ws – Aviez-vous une idole de jeunesse qui vous a inspiré?
G. M. – Une personne qui m’a inspiré est mon père, un ancien joueur de football américain amateur ici en Italie. J’ai grandi avec ses histoires en apprenant les valeurs fondamentales du sport. Il a transmis sa passion, sa détermination, son esprit sportif et son sacrifice.

Ws – Combien d’heures vous entraînez-vous par jour?
G. M. – Je fais 3 séances d’entraînement par semaine pendant environ une heure et demie.

Ws – Écoutez-vous de la musique pendant l’entraînement? Si oui, quelle est votre playlist préférée?
G. M. – Oui, toujours. Je l’utilise pour m’isoler, me concentrer et me motiver, j’écoute de la musique épique.

giulia-magrin-campionato-mondo-icn-australia-2018 - WHYsport

Ws – Quels produits utilisez-vous pour soutenir vos entraînements / compétitions?
G. M. – Au cours de l’année, j’alterne l’utilisation de nombreux produits: Carbo Mineral , Perfect Whey protéines , Créatine , Gruau , Flocons d’avoine , Maltodextrine , Deco Dren , Deco Depur , Vitargo , barre protéinée 55 – tout en restant constants tout au long de l’année: acides aminés essentiels , BCAA, magnésium et potassium .

Ws – En suivant votre régime, quel plat préférez-vous?
G. M. – Riz Venere (alors les cônes devraient venir dîner plus souvent, NDLR) , steak de cheval et courgettes.

Ws – Votre plus grande réussite sportive?
G. M. – Ma réalisation la plus importante dans le sport a été la victoire du célèbre 2 Torri Trophy , où j’ai remporté à la fois ma catégorie et l’absolu en 2017. Une belle victoire parce que je J’ai vécu la course comme un jeu et je ne m’attendais certainement pas à atteindre cette position, étant donné le haut niveau des participants.

Ws – Que pouvez-vous recommander à ceux qui souhaitent se lancer dans ce sport?
G. M. – Pour demander conseil à des personnes compétentes et préparées et faire des efforts et de la patience, car les résultats n’arrivent pas après une journée, mais en maintenant persévérance et bonne volonté, vous obtiendrez certainement une grande satisfaction.

Ws – Souhaitez-vous changer quelque chose dans votre carrière? Quoi?
G. M. – Si je revenais peut-être que je commencerais la compétition en premier, mais sinon je ne changerais rien, toutes les erreurs commises au cours de mon voyage ont été une excellente leçon.

INTERVISTA A MARIA ALEXANDRA POPA | Excellent Style

Ws – Comment vous voyez-vous dans 10 ans?
G. M. – Dans dix ans, j’espère être une personne heureuse et épanouie, qui garde sa passion pour la musculation sans en faire une obsession, peut-être même en faire son travail principal.